Intersaison – Aegis Prime

Description du projet

l’intersaison Aegis Prime, est un projet Hard RP avec des règles stricts et plus punitives que nos saisons officielles. Aegis Prime ce passe dans un univers post-apocalypse futuriste.

 

Background RP / Histoire RP

Il y a 50 ans la planète Pragia fût victime d’une météorite qui détruisit la totalité de la planète. Le planète Pragia était une des plus grande planète du système Hyperion, elle contenait plus de 30 milliards de Pragiens. N’ayant d’autre choix que de chercher un nouveau monde en or les Pragiens prirent la fuite à bords de millier de vaisseaux.

Après 5ans passé à chercher un monde en or les Pragiens tombèrent sur deux planètes jumelles. Les deux planètes étaient beaucoup plus petite que leur planète d’origine mais elles pouvaient accueillir tout le peuple Pragiens. Celui-ci se divisa sur les deux planètes qu’ils nommèrent respectivement Aegis Prime et Talis Fia.

Les planètes jumelles étaient toutes les deux des planètes habité par des dinosaures. Aegis Prime décida de tous les anéantir, tandis que Talis Fia décida d’apprendre à vivre avec. Aegis Prime devint une planète basé sur la technologies et l’industriel, tandis que Talis Fia devint une planète basé sur l’agriculture et l’écologie.

Les années passèrent, des tensions se créèrent entre les Pragiens et le peuple se déchira. Deux nouveaux peuple furent créé, d’un côtés les Agariens peuple d’Aegis Prime et de l’autre les Talaris peuple de Talis Fia.

Depuis les deux peuples ne communiquèrent plus entre eux, ou presque. Tous les 10 ans depuis la destruction de leur planète, les Pragiens organisent une grande fêtes en la mémoires de celle-ci.

45ans après leurs installations les Agariens provoquèrent la chute d’Aegis Prime. La pollution engendrée jusque là eu raison de la planète. Celle-ci perdit son atmosphère et l’air disparu. La quasi totalité du peuple Agariens fut décimé par la catastrophe.

Depuis Aegis Prime est une planète morte où les Overseers, robots qui maintenaient la sécurité des citoyens autrefois, sont devenu incontrôlable. La non mise à jour de leur IA les a rendu agressif.

Cependant un groupe d’ingénieurs réussirent à survivre à la catastrophe. Depuis grâce à leurs compétences ils tentent de survivre sur cette planète morte. Ils créèrent la bulle, un champ de force permettant de créer une zone d’air respirable.

Il y a 1 mois. Le moment tant attendu par le groupe de survivant arriva. Talis Fia ré-ouvrit les communications avec Aegis Prime pour l’organisation de l’anniversaire de la planète Pragia. Seulement lorsque Talis Fia pris contact avec Aegis Prime les survivant ne savaient pas que leurs réponses étaient saccadés et communiquèrent à Talis Fia :

“Aegis Prime…….est ok……nous attendions votre appel…….nous aimerions…..que vous veniez…….plus vite”

Hors leurs message était

Aegis Prime est détruite. Pour le moment pour nous tout est ok. Si vous saviez depuis combien de temps nous attendions votre appel. Avec votre accord nous aimerions que vous puissiez venir à notre secours. Il faudra que vous veniez avec des vaisseaux galactiques. Venez le plus vite possible.”

2 jours plus tard les vaisseaux Talaris partirent en direction d’Aegis Prime. Le premier vaisseaux suivi le protocole habituelle. A 800km de la planète il passa en mode atmosphère. Les réserves d’oxygène se coupèrent et la ventilation naturel s’ouvrirent, seulement la planète n’ayant plus d’air respirable les passagers du vaisseaux ainsi que le pilote se mirent à suffoquer puis s’évanouirent. 15 minutes plus tard le vaisseaux s’écrasa sur Aegis Prime.

N’ayant plus aucun réponse du vaisseau principale les autres vaisseaux stoppèrent leurs machines et vu celui-ci s’écraser sur la planète. Ne sachant pas quel était la raison de se crash lors de l’entrée de celui-ci dans l’atmosphère les vaisseaux décidèrent de faire demi-tour.

 

Date de l’intersaison

02/06/2018 au 30/062018

Suivre l’intersaison

Nos streams

Please wait...

Rétrolien depuis votre site.