Intersaison – RP Pirate

Description du projet

l’intersaison Pirate va servir au Staff, pour recruter les nouveaux joueurs. Nous évaluerons votre Roleplay et votre investissement pendant celle-ci, pour valider définitivement votre place pour la futur saison 4.

Inscriptions et règles en bas de page.

 

Background RP / Histoire RP

Il était une fois, un pirate nommé Barbe Rousse. Celui-ci était considéré comme le roi des mers grâce à son épée magique. Personne n’osait le combattre, ni les pirates, ni les mercenaires.

Mais un jour, son second, qui était un traître infiltré, le trahit et donna la localisation de son île cachée aux mercenaires pour qui il travaillait. Les rois des mercenaires demandèrent aux pirates de l’aide afin d’attaquer l’île et avoir une chance de l’emporter.

Ainsi les pirates et les mercenaires s’unirent. L’alliance attaqua l’île tant convoitée, cela dura plus d’une semaine et Barbe Rousse se fit capturer par l’alliance.

Un tribunal le condamna à la peine capitale devant l’ensemble des pirates et des mercenaires. Avant de mourir, le roi des mers lança une malédiction: “Chaque personne servant sur un bateau pirate ou mercenaire qui mourra sur les eaux sera maudite! Vous n’allez pas décéder pour de bon mais être envoyé dans un monde bien pire que la mort et pour l’éternité!” .

Depuis 10 ans, cette malédiction pèse sur chaque personne qui meurt. Ainsi son corps disparaît et va dans l’autre monde. Mais un jour, un pirate du nom de Barberaze trouva une solution pour partir de ce fameux monde maudit.

Il décida de réunir tous les pirates et mercenaires maudits et en fit une grande ville. La paix dura pendant quelques années avant que la nature de chacun reprenne le dessus et que des conflits aient lieu. Des pirates firent le choix de quitter le village, clamant qu’ils n’avaient pas à supporter la présence des mercenaires. Des rumeurs couraient que tout était de la faute de ces derniers, que sans leur volonté de s’en prendre à Barbe Rousse, ils ne seraient pas dans cette galère.

D’autres pirates s’éloignèrent de la cité, persuadés qu’ils n’avaient pas besoin de tout ce monde pour avoir les artefacts, dont d’ailleurs ils mettaient en doute les capacités magiques.

Mais après tout, un trésor reste un trésor! Et les pirates ne changent jamais réellement.Depuis on peut voir de petits villages mais la grande ville reste néanmoins le centre des affaires et Barberaze tente toujours de réunir les pirates et les mercenaires pour récupérer ces 6 artefacts qui offriraient enfin une porte de sortie

 

Création de personnage

Vous devez vous demander comment ça se passe pour le choix de votre personnage, voici de quoi vous aider.

– Chaque joueur Nexus a la possibilité de choisir ce qu’il veut, que ce soit Pirate, Mercenaire ou autre tant qu’il justifie sa présence en mer lors de sa mort. Comme par exemple, un prisonnier ou un esclave etc….

– Chaque débutant ou novice Nexus devra choisir d’être un mercenaire ou un pirate. Il aura la possibilité de se voir choisi par un chef pirate pour être formé à devenir lui-même un camarade de piraterie.

– Les pirates qui sont hors de la ville devront faire parti d’un groupe ayant un MJ Nexus Max 10 Personnes dans la tribut

– Information importante si vous vous posez la question, sachez que personne ne connait les dinosaures.

– Le choix de ce que vous désirez faire, Pirate, Mercenaire ou autre se fera après la création de la fiche de votre personnage.

 

Inscriptions

Fermé

Les règles du serveur

Le règlement

Suivre l’intersaison

Nos streams

Please wait...

Rétrolien depuis votre site.